Ophélie Winter, rondeurs suspectes en Réunion – grossesse miracle à 45 ans (photo)

Alors qu’habituellement, Ophélie Winter affiche une silhouette ultra-fine, là elle étonne avec une surprenante bosse au niveau du vente. Une grossesse miracle à 45 ans ?

De la chanteuse, il est en question dans les colonnes du magazine Closer qui la met à l’honneur dans son édition du 3 juillet.

Ophélie Winter qui a traversé le pire l’an dernier après avoir passé quelques jours dans la rue a cette fois été débusquée en Réunion. Elle serait seule et abandonnée.
Ses rondeurs n’ont pas été soulignées par le magazine people qui lui offre sa Une.
« Elle était la reine des hits-parades. Elle a touché le fond l’été dernier. Aujourd’hui, entre errance et remis en question, elle essaye de reprendre le contrôle de sa vie », a glissé la publication.

Mais cette prétendue grossesse ne semble pas se confirmer dans les pages intérieures puisque si la belle blonde a mis le cap à la Réunion, ce serait pour se soigner du Covid-19, ce fichu virus, qui a coûté la vie à plus de 20 000 personnes en France.

Celle que le magazine Ici Paris affirmait préparer un album pour la fin de cette année serait arrivée en Réunion en mars dernier.
« Visage fatigué et fermé, cheveux en berne, son apparence ne va pas rassurer les fans, qui s’inquiètent pour elle depuis un an », commente la publication.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales