Close
Ophélie Winter, retour catastrophique, coup de pouce du beau-frère de Michel Sardou

Ophélie Winter, retour catastrophique, coup de pouce du beau-frère de Michel Sardou

Ophélie Winter serait fragilisée à la suite de son retour «catastrophique » aux commandes de Dance Machine. Et elle a pu compter sur le soutien du beau-frère de Michel Sardou.

«L’enregistrement de Dance Machine, l’émission culte qu’elle présentait dans les années 90, devait signer son grand retour », rapportait ce mois de décembre le magazine Public.

Pendant les enregistrements, l’artiste de 48 ans, qui passe une bonne partie de l’année à la Réunion, n’aurait été que l’ombre d’elle-même.

«Toute la salle était atterrée », a confié une source, assurant que la complice de Julien Doré aurait eu du mal à trouver sa place, et à trouver ses mots.

«Elle était toujours accompagnée par un assistant réalisateur, elle avait du mal à trouver ses mots et il a fallu refaire quatre fois tous les lancements. Le public n’en pouvait plus. Certains sont partis en plein milieu ! », a fait savoir cette source.

C’est dans ce contexte que le beau-frère de Michel Sardou, le photographe Jean-Marie Périer, s’est porté à son secours.

Il a rappelé les insultes auxquelles elle a dû faire face dans les années 90’. Et son état actuel serait la conséquences des attaques subies à l’époque.

« Nous avions imaginé avec plusieurs artistes ce qu’ils feraient le premier jour de l’an 2000 », a-t-il indiqué sur sa page Instagram. «Pour Ophélie c’était de suivre ses cours de boxe pour continuer à lutter contre tous ces gens qui lui en voulaient d’être belle, gaie, douée et heureuse de vivre, ce qui est le meilleur moyen de se faire descendre en flèche par tous les envieux, qui comme chacun sait, sont extrêmement nombreux à partir du moment où vous avez le culot d’avoir du succès ».

Laisser un commentaire

Close