Close
Ophélie Winter paranoïaque et SDF, elle livre sa vérité chez Yann Barthès

Ophélie Winter paranoïaque et SDF, elle livre sa vérité chez Yann Barthès

Ophélie Winter a eu l’occasion de répondre aux rumeurs la disant paranoïaque, un bruit qui a circulé il y a deux ans lorsqu’elle a frôlé le pire.

La chanteuse de 46 ans revient sur cet épisode lors de son passage dans « Quotidien », le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, nouvelle étape de la présentation de son autobiographie « Résilience, Retour sur un destin hors du commun ». Elle n’est ni folle ni SDF.

«Mais je trouve ça horrible de dire des choses comme ça sur les gens, ils feraient mieux de braquer leurs caméras sur les vrais SDF parce qu’il y en a vraiment une tonne, et qu’ils ont besoin d’aide », dit-elle à Yann Barthès, qui rappelle qu’on la disait presque morte.
Elle va super bien, mais reconnait avoir frôlé le pire à cause de la pression des paparazzi, qu’elle prenait parfois pour des voyous.

«Ça devenait dangereux de fatigue pour moi, nerveusement. J’ai fait un burn-out. Je n’en pouvais plus », se rappelle Ophélie Winter, qui a pu compter sur la bienveillance des fans dont certains, qui la pensaient SDF, l’ont invitée à dormir chez eux.

« Le public a été super bienveillant. Et d’autres… Il y a toujours des c*ns partout, des gens qui appuient où ça fait mal », regrette-t-elle.

Laisser un commentaire

Close