Close
Ophélie Winter ne se supporte plus, révélation sur une terrible agression

Ophélie Winter ne se supporte plus, révélation sur une terrible agression

Dans le cadre de l’émission Boomerang diffusée sur France Inter, où elle présente son dernier Résilience, Ophélie Winter a évoque ses complexes et affirme ne plus supporter de se avoir dans un miroir.

« J’essaie d’éviter les miroirs parce que j’ai eu un cambriolage très violent qui m’a défiguré, donc je ne me supporte plus dans un miroir », a confié la chanteuse de 47 ans dans le cadre de l’émission d’Augustin Trapenard.

«Là, on me propose de faire des films et tout… mais je me dis : ‘Oh la la la… il faut un chef op’ génial (directeur de la photographie, ndlr)’, faut vraiment… parce que je m’angoisse quoi ! », poursuit celle qui confiait quelques semaines plus tôt avoir dans «Quotidien », l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC avoir souffert de gros problèmes psychologiques qu’elle avait réussi à soigner grâce à une femme tibétaine. Elle a aussi évoqué l’agression dont elle a été victime.

« J’ai vécu un cambriolage affreux. On m’a tabassée quasiment…pas à mort, mais c’était le but. Pas de me tuer, mais de me sonner en tout cas. Donc, je ne suis plus tout à fait sympathique. Je me sens encore plus mal dans mon visage qu’avant. A la base, je souffrais du regard des autres. Mais alors là… », disait-elle l’ancienne candidate de Danse avec les stars.

Laisser un commentaire

Close