Close
Ophélie Winter, mariage avorté avec Albert de Monaco – La raison

Ophélie Winter, mariage avorté avec Albert de Monaco – La raison

Dans dans une autobiographie intitulée « Résilience » dont quelques extraits ont été publiés par le magazine «Ici Paris », Ophélie Winter est revenue sur la nature de sa relation avec le prince Albert de Monaco.

Ce dernier l’a même demandé en mariage, ce qu’elle a refusé.

À l’occasion de World Musique Awards à Monaco, la chanteuse avait fait la connaissance du prince Albert de Monaco par l’intermédiaire d’amis communs ».
« Un jour, ma mère reçut une proposition du palais de Monaco. Albert de Monaco me demandait en mariage ! J’en suis tombée de ma chaise. Nous nous étions revus quelques fois à Paris, en tout bien tout honneur, mais rien dans nos innocents diners n’indiquait qu’il allait m’offrir la moitié de sa couronne », écrit la chanteuse apparue transformée lors de son passage dans «Quotidien », l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC.

Le palais princier aurait proposé à Ophélie Winter un mariage princier « en bonne et due forme moyennent cinq représentations publiques par an et une liberté négociée : mes quartiers au palais, mon propre appartement à Monaco, la possibilité de continuer ma carrière et tout le tralala ».

Mais elle a refusé, n’étant pas amoureuse du prince Albert.

« Ma mère est devenue folle quand j’ai refusé. Elle m’aurait vendue à n’importe quel prince pour assurer mon avenir et le sien. Mais je n’étais pas amoureuse, et Albert et moi n’avions rien échangé de plus intime que des plaisanteries et des fous rire », fait-elle savoir.

Laisser un commentaire

Close