Close
Ophélie Winter, fuite de la Réunion, de nouveau dans un état inquiétant

Ophélie Winter, fuite de la Réunion, de nouveau dans un état inquiétant

Après avoir traversé une sale période il y a deux ans, Ophélie Winter serait une nouvelle fois dans un état inquiétant. Le magazine Closer en dit un peu plus sur sa situation actuelle.

« Revenue à Paris notamment pour répondre à l’invitation surprise de Julien Doré sur la scène de Bercy », la chanteuse de 48 ans «traîne plus que jamais sa peine, ses douleurs et ses démons», rapporte l’hebdomadaire qui dévoile quelques photos sur lesquelles on la découvre dans un état préoccupant. Elle semblait comme ailleurs. Un moment, l’ex-candidate de Danse avec les stars s’emportait contre une moto garée.

La star des années 1990 ne serait pas au top de sa forme.

Elle serait installée à la Réunion, et ne se rendrait à Paris que très rarement.
C’est le 8 avril dernier qu’elle a été repérée seule, « accrochée comme à des bouées à une béquille et à une clope ».

Celle qui prétendait avoir été demandée en mariage par le prince Albert de Monaco semblait en effet est « fatiguée, très fatiguée ».
Elle s’appuyait sur une béquille, peut-être victime d’une mauvaise chute.
Ophélie Winter semblait déjà mal à l’aise l’an dernier, lorsqu’elle présentait sa biographie.

« J’essaie d’éviter les miroirs parce que j’ai eu un cambriolage très violent qui m’a défiguré, donc je ne me supporte plus dans un miroir », confiait-elle dans l’émission d’Augustin Trapenard sur France Inter.
«Là, on me propose de faire des films et tout… mais je me dis : ‘Oh la la la… il faut un chef op’ génial (directeur de la photographie, ndlr)’, faut vraiment… parce que je m’angoisse quoi ! », poursuivait celle a souffert de gros problèmes psychologiques qu’elle avait réussi à soigner grâce à une femme tibétaine. Elle a aussi évoqué l’agression dont elle a été victime.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close