Close
Ophélie Winter, « fortune cachée », ces millions qu’elle pourrait réclamer

Ophélie Winter, « fortune cachée », ces millions qu’elle pourrait réclamer

Même si Ophélie Winter traverse une sale période, marquée par des ennuis financiers, l’éventualité qu’elle se retourne contre son ex mari, qui serait millionnaire, ne serait pas exclue. Une prestation compensatoire ?

Le Soir Mag consacre un long dossier à la chanteuse de 45 ans, mais cette fois, pas de question de dévoiler des photos d’elle en piteux état, comme celles diffusées par Voici dans son numéro du 27 septembre. Un cliché particulièrement triste où elle peinait à tenir debout a été publié.

La jeune femme semblait dans un état second, comme brisée de l’intérieur. Mais ce ne serait qu’apparence puisqu’en réalité, l’ex candidate de DALS affiche une volonté de fer, refusant l’aide de son entourage et des célébrités mobilisés pour la sortir du fond du trou.

Bernard Montiel et Michel Polnareff lui ont proposé un logement. Mais ils ont essuyé un refus, rappelle le magazine belge.
Soir Mag rappelle qu’Ophélie Winter est fraichement divorce d’un millionnaire hollandais avec lequel elle vivait à Dubai.

L’éventualité qu’elle se retourner contre cet homme pour une prestation compensatoire ne serait pas exclue. Et cela lui permettrait à coup sûr de sortir la tête de l’eau.





1 comment

  1. Melusine says:

    Sauf qu’ elle n est pas marié avec!!!!

Laisser un commentaire

Close