Close
Ophélie Winter, fin de galère, ce bébé qu’elle prépare en douce

Ophélie Winter, fin de galère, ce bébé qu’elle prépare en douce

Alors qu’Ophélie Winter est fragilisée après avoir connu une sombre période, marquée par un passage dans la rue, une heureuse nouvelle pourrait lui mettre du baume au coeur. Un bébé en route.

‘France Mag’ s’est intéressée à la chanteuse de 43 ans, occasion de rappeler qu’elle a connu une sombre période depuis son retour de Dubai où elle aurait passé deux ans.

De tristes photos d’elle, sur lesquelles on la découvre fondre en larmes dans les rues de Paris ont été diffusées. Ces clichés avaient déjà été publiées par le magazine ‘Closer’ qui évoquait sa crainte de voir sa voiture, son unique bien, enlevée par la fourrière.

Mais depuis, tout irait pour le mieux, et verrait enfin le bout du tunnel affirme le magazine, qui évoque un bébé, un nouveau projet.

France Dimanche en avait déjà fait cas, il s’agit d’un album, peut-être une collaboration avec son frère, Mickael Winter, qui est producteur musical.

Il a concocté des musiques pour des émissions de télé (l’Affiche du jour sur TF1).
Et c’est aussi lui qui a écrit à Ophélie Winter son titre ‘Dieu m’a donné la foi’, qui a connu un énorme succès. Il s’était écoulé à plus 1 million d’unité.





Laisser un commentaire

Close