Close
Ophélie Winter, fin de crise, ce projet qui lui rapporte gros

Ophélie Winter, fin de crise, ce projet qui lui rapporte gros

Après avoir traversé plusieurs épreuves, Ophélie Winter sort enfin la tête de l’eau. Et elle semble aller mieux. Un projet serait même au programme.

Le magazine Closer a consacré deux pages dans son numéro du 4 octobre à la chanteuse de 45 ans, qui a traversé une sale période. Depuis son retour de Dubai, en Emirats Arabes Unis, où elle aurait passé trois ans, ‘c’est la galère’.

En plus des ennuis de santé, l’ex candidate de DALS avec a aussi connu la rue. Closer dévoile d’ailleurs des photos d’elle fondant en larmes en public. La belle blonde semblait perdue.

Après les nuages, le beau temps ! Et elle serait en passe de sortir la tête de l’eau en acceptant l’aide de sa mère et son frère, avec lesquels elle aurait renoué.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Ophélie Winter aurait également été approchée pour des projets dont la nature n’a pas été précisé.

Un proche a confirmé cette sortie de crise à Cyril Hanouna sur C8.
Ophélie Winter aurait sans doute accepté de raconter son histoire trouble et sa descente aux enfers dans un livre. Un pont en or pourrait lui avoir été offert.

3 comments

  1. Cabibbo says:

    Bon courage Ophélie.

  2. Borrini says:

    Courage force à toi Ophélie tu es forte !@

  3. Ah ! Me disais bien qu’elle ne faisait pas ça gratuitement,

Laisser un commentaire

Close