Close
Ophélie Winter, état second, aux prises avec une terrible addiction

Ophélie Winter, état second, aux prises avec une terrible addiction

Ophélie Winter, qui vivrait dans la rue, serait aussi aux prises avec une terrible addiction. Un magazine people balance à son sujet.

Le magazine Voici dévoile dans son numéro du 27 septembre de bien tristes nouvelles sur la chanteuse de 45 ans. Sur l’un des clichés, elle peinait à tenir debout.

Alors qu’il était à peine 13 heures, la chanteuse semblait ‘dans un état second’ peinant à tenir debout. Pour marcher, elle tenait contre un mur.
Depuis quelques semaines, l’ex de Danse avec les stars vit dans un enfer, ‘sans savoir véritablement de quoi le lendemain sera fait’.

Sa situation serait très difficile, sur laquelle elle s’était d’ailleurs expliquée par téléphone dans le cadre de Touche pas à mon poste, le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur C8.

Mais malgré tout, elle serait aidée par des amis puisqu d’après le magazine people, elle aurait dormi dans un hôtel particulier. Un proche aurait payé pour elle.

« Entière, parfois colérique, en proie à ses démons, la blonde s’est coupée de tout le monde au fil des ans », rapporte le magazine people, qui affirme qu’elle n’est plus en contact ni avec sa mère ni avec sa frère Mickaël dont elle était pourtant très proche.

« Sans argent, sans famille, elle ne sait aujourd’hui, comment s’en sortir.





Laisser un commentaire

Close