Close
Ophélie Winter et JoeyStarr, c’est l’amour fou, la vérité sur leur histoire  

Ophélie Winter et JoeyStarr, c’est l’amour fou, la vérité sur leur histoire  

De la vie sentimentale d’Ophélie Winter, il en est question dans un magazine people, qui la prétend proche de Joey Starr. La vérité sur cette rumeur.

«Ophélie Winter et JoeyStarr, c’est l’amour fou », titre le magazine Clooser dont le propos est à prendre avec des pincettes !

Ce magazine qui reprend le même code couleur que Closer se présente comme parodique.

La chanteuse réfugiée à la Réunion où elle a rassuré sur son état, affirmait dans sa récente biographie qu’elle était célibataire et que depuis sa rupture avec Mc Solaar, elle n’aurait rencontré que des tocards. La chanteuse et comédienne a aussi été en couple avec Alain Chabat. Ophélie Winter garde un bon souvenir de cette relation.

« Je ne peux pas demander de l’aide, c’est impossible’, a-t-elle indiqué dans le cadre de Touche pas à mon poste sur C8.

Après une longue traversée du désert et des problèmes de santé, Ophélie Winter a changé complètement de vie, et se la coule douce à la Réunion.
«  Je suis en paix, enfin… », a-t-elle sur sa page Instagram.
Elle mène une vie douce au milieu de ses chevaux.

En accord avec les saisons, la nature et les animaux, des moments heureux », a-t-elle poursuivi sur ce réseau social, où elle se réjouit d’avoir été réparée dans son nouveau refuge.

«Je crois enfin avoir trouvé le bonheur… En accord avec les saisons, la nature et les animaux, des moments heureux », a fait savoir Ophélie Winter, qui semble si heureuse et si sereine, après avoir « fait plusieurs K.-O. et un gros burn-out, physique et mental il y a deux ans.

Laisser un commentaire

Close