Close
Ophélie Winter en panique, craquage en plein rue, triste raison (photo)

Ophélie Winter en panique, craquage en plein rue, triste raison (photo)

Ophélie Winter, qui traverse une très sale période après avoir connu le succès dans les années 90′, aurait craqué en public pour une triste raison. Un magazine people évoque cet épisode.

Le magazine ‘Voici’ donne aussi de bien tristes nouvelles de la chanteuse de 45 en dévoilant des photos d’elle peinant à tenir debout dans la rue. Elle serait aux prises avec une addiction.

Et un épisode troublant a été relaté, celui du moment où elle a craqué lorsqu’elle a appris que sa voiture, le seul bien qui lui reste, allait être menée fourrière.

Celle qui serait recherchée par la police se serait précipitée dans la rue, « totalement paniquée », rapporte le magazine Voici, qui dévoile quelques photos de la scène.
Une source a confirmé ce propos.

‘Elle a totalement perdu pied quand la fourrière allait embarquer sa smart’, confie une source s’exprimant sous couvert d’anonymat, avant de préciser qu’Ophélie Winter était incapable de conduire son véhicule elle-même.

‘Elle criait mais elle était incapable de la conduire pour la déplacer elle-même car elle tenait à peine débout. C’était triste à voir’, poursuit ce témoin.
L’ex candidate de Danse avec les stars semblait ivre.





Laisser un commentaire

Close