Close
Ophélie Winter en équipe avec Alain Chabat pour TF1

Ophélie Winter en équipe avec Alain Chabat pour TF1

Même si Ophélie Winter affirme que sa participation à ‘Danse avec les stars’ n’est pas un tremplin pour amorcer son retour sur les devants de la scène, Closer de son côté affirme le contraire.

Le magazine people a en effet consacré un dossier aux coulisses de Danse avec les Stars. Après avoir affirmé que Joyce Jonathan était une bonne camarade et que son élimination avait irrité certains partenaires, le cas d’Ophélie Winter a été évoqué.

‘Ophélie Winter, un retour programmé’, rapporte l’hebdomadaire, qui rappelle que l’interprète de ‘Dieu m’a donné la foi’ a longtemps été ‘sollicitée par la production pour intégrer le casting de DALS’.

Ophélie Winter a finalement ‘accepté pour préparer son retour médiatique’.

‘En parallèle, la chanteuse, éliminée, tourne en effet une mini-série humoristique produite par Arthur et écrite par Alain Chabat, où elle joue son propre rôle’, et que sera diffusée sur TF1.

Ophélie Winter n’a pas réagi à cette information, mais elle s’est cependant fait une joie de commenter le retour de son ancien partenaire dans ‘Danse avec les Stars, Christophe Licata. ‘Un message d’encouragement et d’amour à mon danseur adoré ?@christophelicat?. Je suis tellement heureuse pour lui qu’il ait une nouvelle chance (et à sa hauteur ) de remporter enfin cette coupe qu’il mérite tant! Tous mes vœux de réussite à ?@christophelicat? et ?@NPechalatOff? ?#DALS? !!!! Tous derrière eux!!!!! Des bisous a vous deux », a-t-elle écrit sur ce site de micro-blogging.

Laisser un commentaire

Close