Close
Ophélie Winter, en danger de mort, horrible addiction

Ophélie Winter, en danger de mort, horrible addiction

Une piste sur la nature de l’addiction dont est supposée souffrir Ophélie Winter été précisée. Et ce ne serait par la drogue. Il s’agit d’antidouleurs.

Après Closer, le Soir Mag a consacré un article à la chanteuse de 45 ans, occasion de donner des précisions sur l’origine de ses déboires. Depuis retour en France après un séjour de quelques années à Dubai, où elle aurait épousé un richissime homme d’affaires d’origine hollandaise, la belle blonde serait au fond du trou.

Elle aurait vécu un moment dans sa voiture, avant d’être épaulée par une personne de son entourage dont l’identité n’a pas été précisée.

Il aurait payé pour elle un hôtel particulier où elle serait restée quelques jours avant de disparaitre dans la nature. Une fuite à l’étranger a été évoquée.

Voici avait fait état d’une addiction sans en préciser la nature.
Une addiction aux antidouleurs a été évoquée par un autre média, rappelant à cette occasion qu’au printemps dernier, Ophélie Winter a été victime d’un terrible accident de voiture.

Et elle avait eu l’inte?gralite? de la cage thoracique brisée.
‘plus un os pour maintenir mon petit corps de poulet rôti’. L’interprète de dieu m’a adonné la fois serait restée trois mois au lit.

Un site spécialisé a précisé que ‘ces derniers mois, plusieurs rapports et experts ont alerté sur l’inquiétante surconsommation d’antidouleurs très addictifs en France’. Et cette addiction serait l’une des premières causes de mortalité en France, est-il assuré.

Laisser un commentaire

Close