Close
Ophélie Winter, elle a disparu, sa famille est folle d’inquiétude

Ophélie Winter, elle a disparu, sa famille est folle d’inquiétude

De nouvelles très inquiétantes d’Ophélie Winter ont une nouvelle fois été livrées par un magazine Public, qui l’affirme disparue des radars.

Après le magazine Voici qui dévoilait en novembre dernier des photos d’elle en balade dans les rues de Paris, c’est au tour du magazine «Public » de donner des nouvelles bien inquiétantes de la chanteuse de 45 ans.

Les nouvelles ne seraient pas en effet rassurantes. Ophélie Winter aurait disparu des radars.

« Après avoir découvert la situation précaire de la chanteuse dans les pages de Public en septembre dernier, sa famille espérait renouer le contact. Mais Ophélie s’est volatilisée », affirme le magazine people, qui affirme que ses proches envisagent le « pire ».

Ophélie Winter aurait disparu de la circulation.
Et cette incertitude les range évidemment, « sachant la fragilité de la blonde », et surtout le fait que, en septembre dernier, la chanteuse, avait été menacée de mort par son ex compagnon ».

Et de conclure : Ophélie is not coming. Et ce n’est pas bon signe ».
Bien que disposant d’un compte sur les réseaux sociaux, Ophélie Winter n’a plus donné de signe de vie depuis plusieurs semaines.

2 comments

  1. Comment ça elle a disparue! Je viens de la voir jouer dans scène de ménage sur m6 juste hier soir sur le spécial Noël?

  2. Gregory Zuena says:

    Exactement du buz pour rien

Laisser un commentaire

Close