Close
Ophélie Winter, défigurée par la chirurgie ou les coups, elle répond

Ophélie Winter, défigurée par la chirurgie ou les coups, elle répond

Paris Confidences se demande si Ophélie Winter a été défigurée par la chirurgie ou par les coups, en rappelant ses confidences livrées dans Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC.

Afin de présenter son dernier ouvrage « Résilience », la chanteuse était l’invitée dans un premier temps de Laurent Ruquier dans son rendez-vous hebdomadaire « On n’est en direct » sur France 2.

Et son passage a suscité de très nombreux commentaires assurant qu’elle était « défigurée par la chirurgie esthétique ».

Une polémique à laquelle l’ancienne candidate de Danse avec les stars n’a pas manqué de répondre sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TF1.

« J’ai vécu un cambriolage affreux. On m’a tabassée quasiment…pas à mort, mais c’était le but. Pas de me tuer, mais de me sonner en tout cas. Donc, je ne suis plus tout à fait sympathique. Je me sens encore plus mal dans mon visage qu’avant. A la base, je souffrais du regard des autres. Mais alors là… », a confié celle qui après des années de célibat a retrouvé le sourire avec un homme rencontré à la Réunion.

Laisser un commentaire

Close