Close
Ophélie Winter en couple avec Yannick Noah, son manager brise le silence

Ophélie Winter en couple avec Yannick Noah, son manager brise le silence

Bientôt de retour à la lumière avec un nouvel opus, Ophélie Winter aurait pu former un couple avec Yannick Noah. Une rumeur dans ce sens a circulé. Mais elle est mis en doute par un proche de la blonde.

« L’ancien tennisman a tout ce qu’il faut pour notre ex-star de la chanson : calme, cultivé, adorant … Qui plus est, il préfère les blondes. Ça sent la belle qui matche ! », rapportait le magazine Public en février dernier.
Les deux stars auraient pu former un couple. Ils auraient passions communes, seraient tous deux célibataires.

Mais son manager Christophe Davin, a brisé le silence à ce sujet dans les colonnes de Gala, ce 28 avril.

Il affirme que celle qui a été repéré récemment boitant dans les rues de Paris ne serait pas prête pour une relation amoureuse. Elle n’aurait d’ailleurs pas d’homme dans sa vie.

« Les histoires tordues, ça ne l’intéresse plus », a-t-il assuré, avant de poursuivre : « Elle reprend progressivement confiance en elle ».
Après avoir traversé une sale période, Ophélie Winter serait désormais focalisée sur sa carrière, et son récent passage sur scène dans le cadre de la tournée de Julien Doré l’a remboîtée.

« Elle s’est mis la pression pour son duo avec Julien Doré à l’Accord Arena, a indiqué son manager. Mais la clameur du public l’a reboostée ».

Laisser un commentaire

Close