Ophélie Winter, compte en banque renfloué, des dépenses qui font jaser

Même si Ophélie Winter est aux prises avec des difficultés financières, hors de question de se priver, rapporte un magazine people.

Le magazine Voici a livré des nouvelles plutôt rassurantes sur Ophélie Winter, qui a été confrontée au pire en septembre dernier. La chanteuse de 45 ans a même connu la rue.

Public confirmait, photos à l’appui qu’elle était SDF. Mais depuis, tout semble aller pour le mieux, nous apprend le magazine ‘Voici’ dans son numéro du 31 octobre. Elle va mieux, même si son état demeure fragile.

Mais malgré sa situation de fragilité, et son compte en banque dans le rouge, l’ex candidate de Danse avec les stars se serait fait plaisir avec des virées shopping, et même avec un opération de chirurgie esthétique. Ses proches lui auraient ‘prêté de l’argent’.

Par ailleurs, le magazine Ici Paris affirmait en octobre dernier que la ravissante blonde allait faire son grand retour dans les bacs en 2020. Un album serait au programme.

Et il se pourrait aussi qu’Ophélie Winter revienne sur sa descente aux enfers dans un ouvrage, occasion de partager avec ses fans sa terrible expérience.
Bien qu’elle dispose d’un compte d’un compte sur Instagram, la chanteuse n’a pas commenté ces allégations.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales