Close
Ophélie Winter, le bout du tunnel, elle n’est plus seule à Paris (photo)

Ophélie Winter, le bout du tunnel, elle n’est plus seule à Paris (photo)

Ophélie Winter n’a pas l’air d’être abandonnée comme l’assurait une célèbre chanteuse. Closer dévoile des photos dans son numéro du 29 novembre. Elle semble au top.

Ophélie Winter était supposée confrontée à une difficulté, qui ne serait pas matérielle, faisait savoir Larusso, de retour sur scène avec la tournée «Born in 90 » avec Ménélik, et Princess Erika.

Pour l’occasion, elle s’est confiée lors d’un entretien accordée au magazine Télé 7 jours, où elle n’a pas échappé à une question sur Ophélie Winter.
«Je ne pense pas que le plus douloureux soit le manque matériel, mais le fait de se sentir abandonnée », indique la chanteuse, convaincue, qu’Ophélie Winter pourrait revenir sur les devants de la scène.

Mais ce propos est mis en doute par Closer, qui confirme qu’elle n’est pas si seule. Elle est désormais accompagnée d’une amie. Des photos d’elle en balade dans les rues de Paris ont été publiées.

«Des ces quartiers chics où elle a longtemps vécu, elle se sent chez elle. Après s’être mise au vert le temps de retrouver ses esprits, Ophélie reprend sa routine dans des lieux familiers », indique la publication.
La chanteuse voit enfin « la lumière au bout du tunnel grâce à de précieux amis ».

2 comments

  1. Vanessa Freitas says:

    Je n’irais pas plaindre ce genre de personnes. des personnes vivent dans la rue depuis des années et on ne les aide pas voir peu alors sous prétexte que c’est une ancienne star c’est la fin du monde quand on a gagné autant d’argent fallait juste savoir le gerer et pas faire n’importe quoi. C’est malheureux je lui souhaite de s’en sortir mais voir tout le tps ça dans les journaux encore une fois c’est pas la première et on en fait pas toute une histoire

  2. Le jugement et les réprimandes ne servent à rien nous sommes à l abris de rien et je pense que les personnes savent déjà se qu elles ou ils font plus le contexte n aide pas non plus et des gens qui se dis amies et qui se foute de vous alors faut réfléchir avant de dire ou savoir rester dans le silence et parfois une forme d intelligence

Laisser un commentaire

Close