Close
Ophélie Winter blessée et fragilisée, commentaire « agaçant » de son père

Ophélie Winter blessée et fragilisée, commentaire « agaçant » de son père

Si il est un chose qu’Ophélie Winter est supposée ne pas avoir encaissé, ce serait la distance prise par son père, qui serait pourtant en contact avec son frère ainée Mickaël Winter.

Le magazine Ici Paris revient sur les déboires actuels de la chanteuse de 45 ans, et s’interroge sur les causes de sa descente aux enfers.
Et l’une des causes serait l’éclatement de sa famille.

‘Une famille qui avait éclaté alors qu’Ophélie avait deux ans. Son père, l’artiste néerlandais David Alexandre Winter, part vivre aux Etats-Unis en 1976.

Quant à sa mère, Catherine F, elle est conseillère municipale déléguée’ à la petite enfance et aux séniors dans une mairie de la région parisienne.
Ophélie Winter n’aurait plus de contact avec son père, qui maintient pourtant des liens avec son frère Mickaël, producteur musical.

Le fait d’être ainsi snobé par cet artiste installé aux Etats-Unis, qui serait aussi aux prises avec des difficultés, pourrait avoir provoqué une fragilité psychologique.

Ses contacts avec son fils, le chanteur les a confirmé lors d’un entretien accordé au magazine Platine.
‘Aujourd’hui, je parle souvent avec Mickaël’, avait-il indiqué. Il n’avait pas eu de mot pour sa fille. Une confidence perçue comme pour la chanteuse.





Laisser un commentaire

Close