Close
Ophélie Winter, bébé, cancer – elle lève enfin le voile

Ophélie Winter, bébé, cancer – elle lève enfin le voile

Après voir frôlé le pire au début de l’année, Ophélie Winter s’apprête à faire son grand à la lumière pour proposer un bébé, un livre où il reviendra sur ses déboires, notamment un cancer qui aurait pu lui coûter la vie.

L’ancienne candidate de « Danse avec les stars », le concours de danse de TF1, est en effet sur le point de sortir son autobiographie. Sa sortie est prévue en novembre prochain.

Et c’est une belle opportunité de livrer sa version sur ses déboires, et revenir sur son cancer, sa vie de sans domicile fixe et sa carrière. Aucune autre précision n’a été livrée sur son cancer. Ophélie Winter n’en avait jamais parlé.
Le magazine « Closer » confirme ce projet, et rappelle dans son édition du 24 juillet que le voilé sera livré sur son passé.

Son ouvrage édité chez Harper Collins est intitulé « Ma vérité ».
Sa longue traversée du désert sera ensuite évoquée, ainsi que son rapport à la célébrité. Ce n’était pas du tout apaisé.

Ophélie Winter se met « à nu dans cette autobiographie », promettait la description de l’ouvrage sur les sites de Cultura et d’Amazon, supprimée depuis ».

Laisser un commentaire

Close