Close
Ophélie Winter, un beau-gosse chypriote, « un album » une heureuse nouvelle (photo)

Ophélie Winter, un beau-gosse chypriote, « un album » une heureuse nouvelle (photo)

Avant sa descente aux enfers, Ophélie Winter avait partagé la vie d’un beau-gosse, un molosse, et annonçait un grand événement pour fin 2019. Et peut-être n’a-t-elle pas renoncé à son projet.

Le magazine ‘Ici Paris’ met à l’honneur la chanteuse de 45 ans, qui traverse une sale période depuis cet été. La ravissante blonde a connu la rue. Mais depuis, tout irait pour le mieux après avoir été prise en charge par son frère et sa mère.

Un peu de temps avant, elle annonçait la préparation d’un nouvel opus, un grand retour dans les bacs pour fin 2019, a laissé entendre un chroniqueur de Cyril Hanouna sur C8.

Il a confirmé que l’ex candidate de Danse avec les stars allait travailler sur un projet dont la nature n’avait pas été précisée. Un album et un livre avaient été alimentés en filigrane.

Comme le rappelle cette fois un magazine belge qui évoque sa vie sentimentale, elle était tombée sous le charme de Ersen Oznesil, un beau-gosse d’origine chypriote, un molosse, que la belle se faisait une joie de présenter sur Instagram.
Qu’elle appelait sa ‘petite beauté chypriote’.
‘Mon nouveau “life coach” d’amour d’amour d’amour, merci pour tout.?»

1 comment

  1. Je souhaite que le bonheur sera ton bonheur dans la vie aussi carrière artistique sincèrement du fond mon coeur courage Ophélie winter dieu avec toi sincèrement ciao peace

Laisser un commentaire

Close