Close
Ophélie Winter, « un assassin à ses trousses », trouble confidence d’un célèbre animateur

Ophélie Winter, « un assassin à ses trousses », trouble confidence d’un célèbre animateur

Ophélie Winter, l’ex candidate de Danse avec les stars, serait fragilisée, et serait même convaincue d’être poursuivie par un tueur.

Le magazine ‘Voici’ a donné de bien tristes nouvelles de la chanteuse de 45 ans en dévoilant des photos sur lesquelles on la découvre très fragilisée dans les rues de Paris. L’hebdomadaire l’affirme même dans un état second. Une addiction serait en cause.

La jeune femme peinait à tenir debout.
Et au détour de son article, Voici fait état d’un craquage en public. Elle aurait fondu en larmes, pensant que sa voiture allait être enlevée par la fourrière.

Mais en réalité, si l’interprète de ‘Dieu m’a donné la foi’, a perdu son calme, c’est qu’elle pensait qu’elle allait être tuée.

Cette confidence a été livrée par Bernard Montiel sur le plateau de TPMP, sur C8. ‘elle a eu un petit coup de parano, elle a cru que quelqu’un voulait l’assassiner’, a fait savoir l’animateur, proche du clan.

Il confirme par ailleurs que l’entourage de la star est mobilisé pour la sortir de cette impasse. Mais pour l’heure, ils auraient essuyé des refus.

La chanteuse serait convaincue de se sortir de cette épreuve seule. Et elle devrait sans doute relater cette terrible expérience dans un livre, une fois remise d’aplomb.

Un fan a résumé sa situation. ‘Elle n’est pas en galère. Elle est à l’épreuve afin qu’elle puisse comprendre certaines choses. Elle est dans la lucidité totale’.

Laisser un commentaire

Close