Close
Ophélie Meunier «pauvre stagiaire de la TNT» selon Sébastien Thoen

Ophélie Meunier «pauvre stagiaire de la TNT» selon Sébastien Thoen

Sébastien Thoen, un animateur de Canal Plus, a tiré à boulets rouges sur Ophélie Meunier, qui a quitté la chaine cryptée pour présenter « Zone interdite », l’émission hebdomadaire de M6.

«Elle était déjà sur M6 depuis longtemps avec sa façon de présenter. Elle n’est pas méchante mais M6 lui va très bien, c’est très moyen…» avait-il lancé en juin dernier au sujet d’Ophélie Meunier qu’il ne semble pas porter dans son coeur.

Et dans les pages de Voici, l’animateur revient à la charge.

Interrogé sur ses tacles à répétition à l’encontre de sa collègue, Sébastien Thoen prend le parti d’ironiser.
«Je m’en veux, a-t-il ironisé. À un moment, avec Action discrète, j’avais des procès avec des ministres comme Brice Hortefeux ou Eric Besson. Donc, attaquer une pauvre stagiaire de la TNT, c’est moche…».

Et à la question sur la manière dont il a vécu l’année de turbulence à Canal Plus, Sébastien Thoen ne se défile pas. Pour lui, il n’y a pas de vrais changements : «des gens de HEC ont remplacé d’autres gens de HEC».

«C’est sûr que, contrairement à ce que veulent nous vendre Les Anges, il vaut mieux être en CDI à Jardiland car ce métier est compliqué, injuste et finit mal», a ajouté celui qui sera en quotidienne avec sa séquence Action discrète à la rentrée dans Le Grand journal avec Canal Bus.





Laisser un commentaire

Close