Close
Ophélie Meunier n’en revient pas – cadeau inestimable d’Emmanuel Macron

Ophélie Meunier n’en revient pas – cadeau inestimable d’Emmanuel Macron

Ophélie Meunier s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé-Poche, dans le cadre de la présentation du nouveau numéro de Zone Interdite, qui sera proposé le 26 juillet sur M6.

Pour l’occasion, elle a tenu à remercier le président de la République Emmanuel Macron pour un somptueux cadeau, un présent inestimable.
La séduisante animatrice a en effet été médaillée de l’ordre national du Mérite. Elle ne s’y attendait pas.

«On ne s’imagine pas que ça puisse nous arriver un jour. C’était très inattendu, cela a été une extraordinaire surprise et un très bel honneur que m’a fait le Président », a déclaré la journaliste, maman d’un petit garçon. «  Je n’ai jamais pensé pouvoir être décorée de la sorte, et j’ai envie d’être à la hauteur de cette distinction ».

Au cours de cet entretien, elle a évoqué son rôle de joker au JT de M6, et elle ne regrette de ne pas proposer des sujets moins anxiogènes. Mais c’est l’actualité qui le veut.

« Je crois que s’il y a un bien un exercice qui n’a pas de saison, c’est celui-ci. Il n’y a rien de léger, par exemple, dans les feux de forêt qui ravagent le sud de la France à cette période », a-t-elle déclaré. « J’ai présenté mon premier JT sur M6 en juillet 2016, au moment de l’attentat de Nice… La tonalité générale est donnée par l’actualité, même si on peut parfois aussi retrouver des sujets évasion au cœur du journal ».

Laisser un commentaire

Close