Ophélie Meunier, maman d’un petit Joseph, « triste » nouvelle

24 novembre 2019 - 18h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman d’un petit Joseph, né cet été de sa relation avec Mathieu Vergne. Ophélie Meunier a été confrontée à une triste nouvelle, qui n’a aucun lien avec sa vie privée.

Il s’agit des audiences en berne de Zone Interdite, son rendez-vous sur M6, a rapporté Télé-Star.

Le précédent numéro diffusé le 10 novembre dernier s’intéressant au futur service national militaire n’ a séduit que 1,4 million pour 6,5 % de PDA.
Et c’est évidemment en deçà de ses espérances.
Ce dimanche, Ophélie Meunier proposera un documentaire consacré aux violences conjugales, signé Melanie Van der Ende.

Les violences conjugales est un fléau « qui a déjà tué plus de 130 femmes depuis le début de l’année, c’est presqu’une tous les deux jours... Il faut que ça s’arrête ».
Rendez-vous dimanche à 21h05 sur M6.
Par ailleurs, la journaliste se confiait sur les changements opérés dans sa personnalité depuis la naissance de son fils.

Elle explique avoir développé « une sensibilité sur le sujet de l’enfance ».
« Et c’est bon parce que ça permet d’avoir une sensibilité accrue sur tous ces sujets-là et d’avoir un meilleur regard, mais c’est aussi un peu éprouvant », disait-elle.

Sujets associés : Ophélie Meunier

Ces articles devraient vous intéresser :

Ophélie Meunier et sa foi mormone : une confession rare sur RMC Story

Ce soir, RMC Story diffuse un documentaire sur les mormons, une religion chrétienne qui a su s’implanter partout dans le monde depuis sa création il y a deux siècles aux États-Unis. Et il est rappelé qu’Ophélie Meunier en est adepte. Les fans sont...

Ophélie Meunier : « C’est un combat au quotidien » : elle se confie sur ses difficultés de mère

Maman de deux enfants en bas âge, Ophélie Meunier jongle entre sa vie professionnelle et sa vie de famille. Un équilibre parfois difficile à trouver, comme elle le confie dans une interview à Télé Star.

« Sous le choc », Ophélie Meunier exprime son émotion suite au départ de Nicolas de Tavernost de M6

La nouvelle du départ de Nicolas de Tavernost du groupe M6 a surpris tout le monde. Ophélie Meunier, animatrice emblématique de la chaîne, a partagé sa réaction sur Instagram.

Ophélie Meunier, grosses tensions en plateau, des frictions avec Enora Malagré

Le talk-show d’Ophélie Meunier, "La Grande Semaine", peine à trouver son public et semble rencontrer des tensions en coulisses. Des frictions à déplorer notamment avec Enora Malagré, rapporte le magazine Public