Close
Ophélie meunier et Mathieu Vergne, fous d’amour en Corse (photo)

Ophélie meunier et Mathieu Vergne, fous d’amour en Corse (photo)

Ophélie meunier, la présentatrice de Zone Interdite sur M6, est partie rejoindre son mari Calvi le temps d’un week-end.

Le magazine « Public » dévoile d’ailleurs des photos d’eux, et rappelle de son long article agrémenté de belles photos que depuis quelques années, rien ne résiste à la jolie blonde de 30 ans.

Et elle le confirme d’ailleurs elle-même.

« J’ai une super année : J’ai fait une deuxième saison de Zone Interdite avec de belles audiences…et me suis mariée. Je n’imaginais pas, la vie on peut toujours en imaginer le chemin, mais elle sera toujours faite de surprise.

C’est l’an dernier que Ophélie Meunier et Mathieu Vergne ont organisé une somptueuse fête de mariage au coeur du bassin d’Arcachon, entouré de leurs proches.

Sa rencontre avec son homme, Ophélie Meunier en parlait auprès de Paris Match. A l’époque, elle travaillait encore à Canal +, et faisait un reportage sur le plateau de «Danse avec les stars» sur TF1.

«C’était une des émissions dont il avait la charge. Je venais faire un sujet « Coulisses », il m’a servi de guide. Rien ne s’est passé ce jour-là, mais je l’ai trouvé intéressant, positif et très beau», confiait Ophélie Meunier.

C’est un an et demi après cette rencontre qu’ils se sont déclarés leur flamme.

Laisser un commentaire

Close