Close
Ophélie Meunier, enfer de la prostitution, que deviennent les ados de Zone Interdite ?

Ophélie Meunier, enfer de la prostitution, que deviennent les ados de Zone Interdite ?

Ophélie Meunier a proposé dans Zone Interdite, son émission sur M6, un thème poignant. Les téléspectateurs ont été plongés dans le drame de la prostitution des ados, avec Stella, Amandine, et Esther. Que deviennent les jeunes filles quelques mois après la fin du tournage ?

La réalisatrice Clarisse Verrier a été interrogée à ce sujet par Télé Loisirs et explique que les jeunes filles sont dans « le même état » et dans les mêmes dispositions qu’à la fin du documentaire.
Samia a pris la décision radicale d’envoyer sa « sa fille à l’étranger auprès de membres de sa famille ».

Amandine serait quant à elle toujours en galère, même s’elle a la volonté de de s’en sortir.
« Idem pour Stella. Camille, que l’on avait suivi au tribunal avec son petit copain, a totalement disparu des radars, elle n’est même pas venue chercher ses dommages et intérêts », a précisé la réalisatrice.

L’heureuse nouvelle vient d’Esther qui « est vraiment sortie de la prostitution », un milieu évidemment marqué par la violence.
« J’ai eu peur pour tout le monde : plus pour les filles, bien-sûr, et un peu pour moi. C’est un sale milieu dans lequel il y a beaucoup de violence, ce ne sont pas des gentils », a reconnu la réalisatrice de ce documentaire diffusé dans Zone Interdite, le rendez-vous d’Ophélie Meunier.

Laisser un commentaire

Close