Ophélie Meunier, enfer de la prostitution, que deviennent les ados de Zone Interdite ?

28 septembre 2020 - 07h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ophélie Meunier a proposé dans Zone Interdite, son émission sur M6, un thème poignant. Les téléspectateurs ont été plongés dans le drame de la prostitution des ados, avec Stella, Amandine, et Esther. Que deviennent les jeunes filles quelques mois après la fin du tournage ?

La réalisatrice Clarisse Verrier a été interrogée à ce sujet par Télé Loisirs et explique que les jeunes filles sont dans "le même état" et dans les mêmes dispositions qu’à la fin du documentaire.
Samia a pris la décision radicale d’envoyer sa "sa fille à l’étranger auprès de membres de sa famille".

Amandine serait quant à elle toujours en galère, même s’elle a la volonté de de s’en sortir.
"Idem pour Stella. Camille, que l’on avait suivi au tribunal avec son petit copain, a totalement disparu des radars, elle n’est même pas venue chercher ses dommages et intérêts", a précisé la réalisatrice.

L’heureuse nouvelle vient d’Esther qui "est vraiment sortie de la prostitution", un milieu évidemment marqué par la violence.
"J’ai eu peur pour tout le monde : plus pour les filles, bien-sûr, et un peu pour moi. C’est un sale milieu dans lequel il y a beaucoup de violence, ce ne sont pas des gentils", a reconnu la réalisatrice de ce documentaire diffusé dans Zone Interdite, le rendez-vous d’Ophélie Meunier.

Sujets associés : Ophélie Meunier

Ces articles devraient vous intéresser :

Ophélie Meunier et sa foi mormone : une confession rare sur RMC Story

Ce soir, RMC Story diffuse un documentaire sur les mormons, une religion chrétienne qui a su s’implanter partout dans le monde depuis sa création il y a deux siècles aux États-Unis. Et il est rappelé qu’Ophélie Meunier en est adepte. Les fans sont...

Ophélie Meunier, grosses tensions en plateau, des frictions avec Enora Malagré

Le talk-show d’Ophélie Meunier, "La Grande Semaine", peine à trouver son public et semble rencontrer des tensions en coulisses. Des frictions à déplorer notamment avec Enora Malagré, rapporte le magazine Public

« Sous le choc », Ophélie Meunier exprime son émotion suite au départ de Nicolas de Tavernost de M6

La nouvelle du départ de Nicolas de Tavernost du groupe M6 a surpris tout le monde. Ophélie Meunier, animatrice emblématique de la chaîne, a partagé sa réaction sur Instagram.

Ophélie Meunier : « C’est un combat au quotidien » : elle se confie sur ses difficultés de mère

Maman de deux enfants en bas âge, Ophélie Meunier jongle entre sa vie professionnelle et sa vie de famille. Un équilibre parfois difficile à trouver, comme elle le confie dans une interview à Télé Star.