Close
Ophélie Meunier corrigée par Jean-Jacques Bourdin dans « Le Tube » (vidéo)

Ophélie Meunier corrigée par Jean-Jacques Bourdin dans « Le Tube » (vidéo)

Ophélie Meunier a été recadrée ce week-end par Jean-Jacques Bourdin, qu’elle a invité à son émission sur Canal + « Le Tube ».


Pour l’occasion, celle qui a remplacé « Daphné Bürki a été recadrée par le journaliste de RMC, qui n’a pas du tout apprécié qu’elle revienne sur la mise en demeure du CSA envers « RMC » et « BFM TV » suite à la question de Jean-Jacques Bourdin à Roland Dumas au sujet de Manuel Valls.

« Le Premier ministre est-il sous influence juive ? », était-il demandé à l’ex ministre de justice, allusion à l’épouse du premier ministre, Anne Gravoin.

« RMC et BFM TV ont été sanctionnés par le CSA à cause d’une interview en début d’année avec Roland Dumas », a ainsi lancé l’animatrice. »
Et au journaliste de la reprendre très vite : « Mais quelle sanction Ophélie ? On n’a pas été sanctionné, les mots ont une valeur ».

« C’est une forme de sanction, une mise en garde », persiste l’animatrice de la chaine cryptée.

« Ce n’est pas une mise en garde, c’est un avertissement, un simple rappel », précise celui qui s’en prenait il y a peu à Claire Chazal. « Ça n’a pas changé ma façon d’interviewer et ça m’a même renforcé dans mon idée que chacun est à sa place. Je pose les questions que j’ai envie de poser et mon invité répond comme il a envie de répondre ».





Laisser un commentaire

Close