Close
Ophélie Meunier, congé maternité, cette blonde qui « gâche » son quotidien

Ophélie Meunier, congé maternité, cette blonde qui « gâche » son quotidien

Actuellement en congé maternité, Ophélie Meunier voit son quotidien ‘chamboulé’ par une jolie blonde. Elle risque de lui prendre sa place.

Et la blonde en question est Florence Trainar, qui a remplacé la future maman aux commandes de Zone Interdite. Et ses débuts sont salués.

ophelie-meunier-exhibe-ses-rondeurs-enfin-fiere-etre-enceinte

«Essai transformé », commente l’hebdomadaire, avant de rappeler que pour remplacer Ophélie Meunier en congé maternité », M6 a confié la présentation de son magazine du dimanche, Zone interdite, à Florence Trainar.
« Très à l’aise face à la caméra, elle a su lancer les sujets sans trop en faire », précisé la publication.

«Jusqu’à présent, j’étais de l’autre côté de la caméra. J’ai un parcours assez atypique, à double casquette : il est partagé entre un intérêt pour l’économie, les métiers de la finance et la passion pour le journalisme, reportage de société », confiait la la remplaçante Ophélie Meunier.

« J’ai fait une école de commerce [l’ESSEC, ndlr] et travaillé en finances à Londres, mais en parallèle, j’ai toujours essayé de me nourrir d’expériences journalistiques fortes. Depuis un an, je travaillais dans une boîte de production qui réalise énormément de sujets pour M6 et pour Zone interdite », précise par ailleurs la belle blonde.

«J’avais fait savoir que l’antenne était un exercice qui m’intéresserait, comme la prolongation du métier de journaliste ».
Ophélie Meunier qui s’est affichée au top de sa forme à Roland Garros, devrait mettre au monde son petit garçon très bientôt.

Laisser un commentaire

Close