One Direction- Louis Tomlinson humilié par la police (vidéo)

Les One Direction ont été arrêtés par la police de New York le 5 décembre dernier, a rapporté « Page Six », la page ragots du « New York Post ».

Le site web avait d’ailleurs publié une vidéo en guise de preuve.
Que les fans du groupe anglais se rassurent, il s’agit simplement d’une mise en garde des agents de la police, qui sont venus à la rencontre de Louis Tomlinson, membre du groupe, qui se mettait en danger.
Il s’était en effet levé sur le siège avant de son puissant 4×4 pour filmer les passants et pour faire coucou à quelques fans qui l’ont reconnus.
Irrité par le comportement du petit ami d’Eleanor Calder, un agent de la police a arrêté la véhicule, en demandant au chauffeur de sa garer sur le bas côté, histoire de rappeler aux jeunes chanteurs quelques règles de sécurité.
Ils n’auraient pas été verbalisés d’après des témoins.
Juste après s’être illustrés par leur comportement, les membres des One Direction se sont octroyés une petite virée au restaurant, histoire sans doute de remettre de leur émotion, après leur faux-pas.
Pour l’heure, aucun membre du groupe n’a réagi à cette arrestation.
Un proche les dit cependant très humiliés.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales