Close
One Direction- Harry Styles épouse George Clooney (photo)

One Direction- Harry Styles épouse George Clooney (photo)

Harry Styles, le leader de One direction, devrait unir sa destinée à celle de George Clooney, une fois qu’il aura fait son coming-out. C’est une prédiction de la rédaction du magazine « Public », qui s’interroge sur la vie des stars dans une dizaine d’années.
« George Clooney fait son coming-out et épouse Harry Styles« , rapporte la journaliste avant prédire qu’en 2022, l’acteur hollywoodien accorderait une interview fleuve dans laquelle il évoquerait sa relation sentimentale et avouerait enfin son homosexualité.

Harry Styles
« Une interview confession qui fera l’effet d’une bombe. Il révélera qu’il aime les hommes et raconte ému comment il a tenté de cacher sa vraie nature durant des années ».
Et à cette occasion, celui qui dirige Jean Dujardin dans « Monuments Men » annoncerait mettre fin à sa carrière de comédien pour se focaliser sur la réalisation.
George Clooney en profiterait en outre pour faire sa déclaration à l’homme qui partage sa vie depuis des années et avec lequel il entend unir sa destinée.
Cet homme n’est autre Harry Styles, le leader des One Direction, dont l’orientation sexuelle a toujours été ambiguë.
Celui-ci qui a eu une relation avec Taylor Swift ferait quant à lui son coming-out en 2018.
En dépit de leur 23 ans ans de différence d’âge, les deux amoureux uniraient leurs destinées en 2023 et « adopteraient trois cochons ».

Laisser un commentaire

Close