Close
L’oncle pédophile de Teri Hatcher mort en prison

L’oncle pédophile de Teri Hatcher mort en prison

oncle Teri Hatcher pédophile
Et bien voilà une nouvelle qui ne devrait pas laisser indifférente, Teri Hatcher, la star de la série télévisée ‘Desperate Housewives’.
Son oncle qui avait abusé d’elle, alors qu’elle n’était qu’une enfant est décédé en prison. Celui-ci, un certain Richard Hayes Stone, est en effet mort la semaine passée d’un cancer dans une prison californienne où il purgeait sa peine de 14 ans pour viol d’une autre adolescente, a rapporté le magazine People dans sa version en ligne.
Incarcéré depuis fin 2002, Richard Hayes Stone avait commis plusieurs agressions sexuelles sur mineur. Traumatisée, l’une de ses de ses victimes avait même mis fin à sa vie. Le suicide de celle-ci, il y a deux ans, avait poussé Teri Hatcher à sortir du silence et à témoigner devant la cour. ‘Je ne voulais pas évoquer ce genre de traumatisme publiquement…Mais parfois il faut savoir prendre ses responsabilité pour donner l’exemple aux victimes et les exhorter de ne pas taire ce genre de faits’, avait à l’époque déclaré Teri Hatcher.

1 comment

  1. La chaise éléctrique aurais été bien aussi.

Laisser un commentaire

Close