Close
Omar Sy très remonté- Il pousse une gueulante chez Anne-Sophie Lapix (vidéo)

Omar Sy très remonté- Il pousse une gueulante chez Anne-Sophie Lapix (vidéo)

A l’affiche de « Inferno » dans lequel il donnera la réplique à Tom Hanks, Omar Sy a profité de son passage dans « C à vous » présenté par Anne-Sophie Lapix sur France 5 pour pousser une gaulante.

Il reproche aux médias de donner la parole « aux guignols», « qui vomissent les choses ».

«Aujourd’hui, on n’écoute et on ne donne la parole qu’à des guignols, qu’aux gens qui vont marquer le trait, qui vont aller dans la provocation, la caricature, provoc’ pour provoc’ sans vraiment de fond. On voit ceux qui vendent des livres aujourd’hui, ceux qui sont numéro 1, ce sont ceux qui vomissent les choses. Je ne nommerai personne car je ne veux pas donner d’intérêt à qui que ce soit, lance l’acteur, installé depuis deux ans à Los Angeles. Il y a du vomi qui est vendu par milliers, et il est là le danger, et c’est à ça que j’ai envie de dire stop. J’ai envie qu’on se concentre sur les gens qui ont besoin d’être entendus, et je pense que c’est à eux qu’il faut donner la parole, à la jeunesse ».

Et à Omar Sy de poursuivre : «On me pose des questions sur Trappes, à moi Omar Sy qui n’y vit plus depuis vingt ans, il est là le problème… Allez-y, les jeunes sont là-bas, ils n’attendent que ça, qu’on leur tende un micro et qu’on leur donne la parole ».





Laisser un commentaire

Close