Close
Omar Sy, soudain il s’est écroulé selon Ici Paris

Omar Sy, soudain il s’est écroulé selon Ici Paris

Les ennuis de santé d’Omar Sy qui a renoncé à participer à ‘Vivement Dimanche’, le rendez-vous hebdomadaire de Michel Drucker sur ‘France 2? ont été évoqués dans l’édition du 8 octobre du magazine ‘Ici Paris’.

L’acteur avait en effet été contraint d’annuler sa participation à l’émission de la chaine publique, où il devait promouvoir son dernier film ‘Samba’ dans lequel il donne la réplique à Charlotte Gainsbourg et dont la sortie est programmée pour le 15 octobre prochain.

Installé à Los Angeles depuis deux ans, Omar Sy avait été victime d’un léger malaise. Il n’a donc pas pu assurer ‘l’intégralité du tournage’.

Seule la deuxième partie de l’émission, ‘Vivement dimanche Prochain’ avait finalement été diffusée, ce qui a permis à Michel Drucker de ‘réaliser un record d’audience’.
‘Ici Paris’ évoque les ennuis de santé d’Omar Sy sans cependant livrer plus de précisions sur le mal dont il souffre.

Il est cependant affirmé que l’acteur devait ‘revenir le vendredi suivant’ pour en finir de l’enregistrement. Mais ‘mais apparemment il était toujours souffrant’. Ça devait être donc assez grave.
La prochaine apparition publique d’Omar Sy est prévue pour le 14 octobre prochain à l’occasion de l’avant-première de ‘Samba’.

Le complice de Fred Testo sera évidemment surveillé à la loupe.

Laisser un commentaire

Close