Close
Omar Sy n’a pas évité Nabilla dans Touche pas à mon poste

Omar Sy n’a pas évité Nabilla dans Touche pas à mon poste

Omar Sy confirme indirectement qu’elle n’a pas refusé de se rendre sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’, le rendez-vous sur D8 de Cyril Hanouna en raison de la présence de Nabilla.

Ce week-end, le héros de ‘Intouchables’ a été prié par Cyril Hanouna a démentir la rumeur selon laquelle il aurait refusé de se rendre sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’, en raison de la présence de Nabilla.

‘Voici’ dans son édition du 17 octobre affirmait en effet que la révélation des ‘Anges de la télé-réalité’ ne faisait pas l’unanimité non seulement auprès des autres chroniqueurs du rendez-vous de D8, mais aussi auprès de stars du grand écran.

Kad Merad ou encore Omar Sy étaient supposés avoir refusé de se rendre sur le plateau de l’émission le 13 octobre dernier.

‘Le vendredi 10 octobre, Cyril Hanouna avait annoncé que Kad Merad serait l’invité de Touche pas à mon poste le lundi 13. Mais le jour J, la star de Bienvenue chez les Ch’tis n’était pas autour de la table. L’acteur s’est décommandé, et a dû être remplacé en urgence par Chris Marques, le juré de ‘Danse avec les stars’, rapportait le magazine people.

Kad Merad avait rétabli la vérité via communiqué.

Omar Sy devrait faire pareil a estimé Cyril Hanouna lors de son passage dans ‘Salut les terriens’ sur Canal Plus.
Et c’est désormais chose faite indirectement.

L’acteur en effet retweeté un message d’un Internaute, relayant le démenti de Cyril Hanouna sur cette affaire. Une façon comme une autre de confirmer les propos de l’animateur de ‘Touche pas à mon poste’.

Laisser un commentaire

Close