Omar Sy n’a pas évité Nabilla dans Touche pas à mon poste

29 octobre 2014 - 14h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Omar Sy confirme indirectement qu’elle n’a pas refusé de se rendre sur le plateau de ’Touche pas à mon poste’, le rendez-vous sur D8 de Cyril Hanouna en raison de la présence de Nabilla.

Ce week-end, le héros de ’Intouchables’ a été prié par Cyril Hanouna a démentir la rumeur selon laquelle il aurait refusé de se rendre sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’, en raison de la présence de Nabilla.

‘Voici’ dans son édition du 17 octobre affirmait en effet que la révélation des ’Anges de la télé-réalité’ ne faisait pas l’unanimité non seulement auprès des autres chroniqueurs du rendez-vous de D8, mais aussi auprès de stars du grand écran.

Kad Merad ou encore Omar Sy étaient supposés avoir refusé de se rendre sur le plateau de l’émission le 13 octobre dernier.

‘Le vendredi 10 octobre, Cyril Hanouna avait annoncé que Kad Merad serait l’invité de Touche pas à mon poste le lundi 13. Mais le jour J, la star de Bienvenue chez les Ch’tis n’était pas autour de la table. L’acteur s’est décommandé, et a dû être remplacé en urgence par Chris Marques, le juré de ’Danse avec les stars’, rapportait le magazine people.

Kad Merad avait rétabli la vérité via communiqué.

Omar Sy devrait faire pareil a estimé Cyril Hanouna lors de son passage dans ‘Salut les terriens’ sur Canal Plus.
Et c’est désormais chose faite indirectement.

L’acteur en effet retweeté un message d’un Internaute, relayant le démenti de Cyril Hanouna sur cette affaire. Une façon comme une autre de confirmer les propos de l’animateur de ’Touche pas à mon poste’.

Sujets associés : Omar Sy

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny, moral sapé en Argentine - Polémique inutile avec Omar Sy

Florent Pagny se remet tout doucement de son cancer des poumons, même si cette maladie sournoise ne serait pas totalement terrassée. Et la voilà qu’il est étrillé, et que son nom est lié à celui d’Omar Sy, brancardé en raison de ses propos sur la...

Omar Sy - revanche de Nabilla Benattia méprisée

Maman de deux enfants, Milann et Leyann, nés de son mariage avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia aurait été méprisée Omar Sy ou Kad Merad. Et aujourd’hui, elle prend sa petite revanche.

Géraldine Maillet, Daniel Riolo - Omar Sy fracassé dans TPMP - ces propos qui ne passent pas

Daniel Riolo était l’invité de TPMP sur C8, où il a retrouvé sa femme, Géraldine Maillet, et il semblait d’accord avec ses propos sur Omar Sy, qui en a pris pour son grade à la suite de ses propos dans Le Parisien. Les gens seraient moins atteints par...

Omar Sy de retour en France : une décision familiale après une décennie aux États-Unis ?

Après avoir passé une décennie aux États-Unis, Omar Sy, célèbre pour son rôle dans "Intouchables", aurait pris la décision de revenir vivre à Paris avec sa femme et ses enfants. Mais un retour ne serait pas exclu.

Il change de vie ! Omar Sy Pour préserver sa famille, il a fait un choix radical

Omar Sy : Adieu Hollywood, bonjour Paris ! L’acteur star de retour en France pour retrouver une vie "normale".

Omar Sy en France pour son couple avec Hélène, Kerry Washington a semé la zizanie

Omar Sy a fait le grand retour en France, et selon les rumeurs, c’est en grande partie pour sa femme, Hélène, qu’il a pris cette décision après des années passées aux États-Unis.

Omar Sy chez Yann Barthès - règlement de compte avec Géraldine Maillet

Ce 3 janvier 2023, Yann Barthès sera aux commandes d’un nouveau numéro du magazine “Quotidien”. Et Omar Sy aura l’opportunité de répliquer à Géraldine Maillet qui l’avait chargé hier soir suite à ses propos dans Le Parisien.

Omar Sy lassé, réplique incisive à Cyril Hanouna en pleine polémique

Omar Sy est l’invité de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, occasion de répondre à la polémique alimentée par Cyril Hanouna.

Omar Sy brancardé, parallèle osé avec Karim Benzema, son agent sort la sulfateuse

Omar Sy, actuellement à l’affiche de Tirailleurs, ces soldats originaires de l’Empire français enrôlé pendant la première guerre mondiale, a été critique à la suite de ses propos à propos du conflit sur l’Ukraine.