Close
Omar Sy, un malaise dans Vivement Dimanche

Omar Sy, un malaise dans Vivement Dimanche

Omar Sy a renoncé à se rendre sur le plateau de ‘Vivement Dimanche’, le rendez-vous hebdomadaire de Michel Drucker sur ‘France 2’ suite à un léger malaise.

Le héros de ‘X-Men’ a en effet été contraint d’annuler sa participation à l’émission à succès de la chaine du service public, où il devait promouvoir son dernier film ‘Samba’, qui débarque en salles le 15 octobre prochain.

Il a été victime d’un léger malaise. L’acteur n’a pas pu assurer ‘l’intégralité du tournage, pour des raisons de santé’, confirme sur son blog Jean-Marc Morandini, précisant que la production avait pourtant réussi à tourner la deuxième partie de l’émission, ‘Vivement dimanche Prochain’.

Peu de temps après, Omar Sy a été victime d’un ‘très léger malaise’.

En raison des ennuis de santé de l’acteur, la décision a finalement été prise d’annuler l’enregistrement. L’émission a été reportée pour une date ultérieure. ‘Il n’y a donc que la deuxième partie « Vivement Dimanche Prochain » qui a été mise en boîte, dans son intégralité’, est-il indiqué.

L’émission mettant à l’honneur Omar Sy devrait être remplacée par une rediffusion d’un précédent numéro avec Stone et Charden.

Laisser un commentaire

Close