Close
Omar Sy « un faux-bond » de Bradley Cooper

Omar Sy « un faux-bond » de Bradley Cooper

Omar Sy ne collaborera pas avec Bradley Cooper a confirmé celui-ci lors de son passage dans l’émission matinale de Nikos Aliagas sur Europe 1. L’acteur américain est toujours en pleine promotion de son dernier film Very Bad Trip 3, qui sort aujourd’hui sur nos écrans.
Et à cette occasion, il était l’invité de Nikos Aliagas qui l’a bien entendu interrogé sur la rumeur selon laquelle il allait donner la réplique à Omar Sy dans un long-métrage actuellement en préparation baptisé « Chef » que devait alors diriger Derek Cianfrance.
« Non. Je ne sais pas ce d’où vient cette histoire mais ce n’est pas vrai », a déclaré Bradley Cooper, démentant ainsi une rumeur qui avait circulé au début de l’année.
En janvier dernier, RTL avait affirmé qu’Omar Sy avait donné son accord pour se joindre à la distribution de Chef, que devait produire Harvey Weinstein.
Bradley Cooper disait-on allait endosser le rôle d’un chef cuisinier qui après avoir connu quelques galères à Paris a décidé de s’envoler à Londres pour s’atteler à d’autres projets.
Sur ce chemin, il rencontre le personnage endossé par Omar Sy qui l’épaulera dans ses démarches.
Bradley Cooper confirme cependant qu’il collaborera avec Steven Spielberg.

Laisser un commentaire

Close