Close
Omar Sy « fascine » Hugh Jackman

Omar Sy « fascine » Hugh Jackman

Les qualités d’Omar Sy ont été saluées par Hugh Jackman, son partenaire dans « X-Men : Days of Future Past ». En entretien avec Gala, l’acteur australien a tenu à saluer le héros d' »Intouchable », avouant que celui-ci, en débarquant sur le plateau de tournage, avait une certaine pression sur les épaules.
Mais « son optimisme, sa personnalité et cette joie de vivre irrésistible », ont fait la différence.

« Je ne connaissais pas Omar Sy avant de le rencontrer sur le tournage », reconnaît par ailleurs l’interprète du mutant Wolverine, avant de rappeler ensuite avoir côtoyé l’acteur français durant des semaines. Il a ainsi découvert « un type très amusant et vraiment professionnel ».
S’intégrer dans une équipe composée uniquement de stars hollywoodiennes n’a pas été chose aisée pour l’une des personnalités préférée des français.
« Mais au final, il s’est bien débrouillé », poursuit Hugh Jackman qui affirme que la révélation d' »Omar et Fred » a tapé dans l’œil des femmes.
« tout le monde l’adore, les femmes de l’équipe en particulier », confie Hugh Jackman, heureux évidemment d’endosser une nouvelle fois le rôle de Wolverine, qui « a été un véritable tremplin ».
« jamais je n’aurais imaginé d’être encore en mesure de jouer un tel personnage avec un plaisir de plus en plus intense » », ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Close