Close
Omar Sy moqué par Antoine de Caunes

Omar Sy moqué par Antoine de Caunes

Hugh Jackman était de passage sur le plateau du « Grand Journal », dans le cadre de la promotion de son dernier film « Prisoners » qui débarque sur nos écrans.

Et à cette occasion, l’acteur australien ne s’est pas privé de parler une nouvelle fois de son pote Omar Sy, son partenaire dans le dernier volet de la saga « X-Men ».
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le beau-gosse australien a été impressionné par sa rencontre avec le complice de Fred Testo affirmant que celui-ci a fait fondre le coeur des filles sur le plateau de tournage.
« Quand Omar Sy arrive sur scène toutes les femmes s’évanouissent », s’est-il souvenu, affirmant que même le compagnon de longue date d’Angelina Jolie, Brad Pitt, ne provoquait pas autant d’hystérie.
L’animateur du « Grand Journal », Antoine de Caunes, n’a pas manqué de réagir à ces propos en se moquant gentiment de son compatriote. « je ne sais pas ce qu’elles lui trouvent! », a-t-il lancé.
Ce n’est pas la première fois que l’acteur australien couvre de fleurs Omar Sy. Ce fut également le cas dans « Le Parisien », où le français était qualifié de « type très amusant et vraiment professionnel ».

Laisser un commentaire

Close