Olivier Martinez en prend pour son grade dans Voici

16 janvier 2015 - 21h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Olivier Martinez en prend pour son grade dans les colonnes de ’Voici’ qui revient brièvement sur l’agression d’un employé de l’aéroport de Los Angeles dont le français s’était rendu coupable.

Le mari d’ Halle Berry a le sang chaud ? et il l’avait prouvé au début du mois en s’en prenant à un employé de l’aéroport de Los Angeles, qu’il a renversé avec un siège pour enfant.

Il était irrité par la présence des photographes dans l’enceinte de l’aéroport de Los Angeles, où il venait de débarquer avec sa femme et leur fils, ainsi que Nahla, la fille de l’actrice oscarisée précisait à l’époque ‘TMZ’.

Armé d’un siège auto pour bébé, l’acteur avait en lancé à un employé de l’aéroport : ‘ pousse-toi de mon chemin’ avant de le frapper en plein torse.

Ce comportement a été dénoncé par une jeune femme dont le témoignage a été publié par ’Voici’ dans son édition du 16 janvier.

’Je suis dégoûtée par l’attitude d’Olivier Martinez, qui se permet de frapper un employé de l’aéroport pour échapper aux photographes’, écrit-elle.

’Je comprends que l’omniprésence des paparazzi soit stressante, mais il se croit au dessus des lois, et de tout le monde’, a ajouté celle dont le propos est partagé par l’hebdomadaire.

’C’est vrai, n’importe qui d’autre se serait retrouvé avec dix colosses armés sur le dos, surtout aux États-Unis. Mais, M. Martinez n’est pas n’importe qui’, est-il regretté.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :