Olivier Lecanu à propos du livre de sa soeur Flavie Flament «Il y a un décalage avec la réalité »

D’après Olivier Lecanu, le frère de Flavie, il y aurait un décalage entre les confidences livrées par Flavie Flament pour les besoins de son livre « La Consolation » où il est question de son viol à l’âge de 13 ans, et le réalité.

En entretien avec «Gala » qui revient longuement sur cette histoire, le frère de l’animatrice de RTL met en doute la version de la star de la télé.

Il lui est rappelé pourtant que selon les psycho­trau­ma­to­logues, « les victimes d’agres­sion sexuelle refoulent souvent leurs souve­nirs pour conti­nuer à vivre ».

C’est ce qu’aurait vécu Flavie Flament suite à une visite chez le médecin. Après qu’elle ait ramassé une photo d’elle à l’âge de 13 ans, ses souvenirs traumatisants seraient remontés.

«S’ils le disent, soit », répond le frère Olivier Lecanu, qui était autrefois très complices avec sa soeur.

« Quand j’ai commencé la lecture de La conso­la­tion, je me suis dit que j’avais peut-être loupé quelque chose », glisse-t-il ensuite. Mais en avançant, j’ai pu consta­ter le déca­lage entre la réalité et les écrits de Flavie ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales