Close
Olivier Giroud sans cœur- Il fracasse Karim Benzema, relégué au second plan,

Olivier Giroud sans cœur- Il fracasse Karim Benzema, relégué au second plan,

Indirectement, Olivier Giroud, même s’il a rassuré sa belle entente avec Karim Benzema, cela ne l’a pas empêché de le pulvériser, en saluant les qualités de Kylian Mbappé, qui serait bien aussi de lui. L’attaquant parisien serait au-dessus du Ballon d’Or 2022.

Cette confidence du mari de Jennifer, qui a rempilé pour un an avec le Milan Ac est reprise par un média britannique.

Olivier Giroud l’avait livrée pendant la coupe du monde au Qatar, que Karim Benzema avait malheureusement quitté par la petite porte à la suite d’une vilaine blessure à la cuisse.
« Kylian est fondamentalement l’un des meilleurs joueurs avec qui j’ai joué », avait-il indiqué, avant de rappeler qu’il est encore très jeune, et qu’il peut encore s’améliorer.

Olivier Giroud en aurait provoqué pour lancer un scud contre Karim Benzema, relégué au second plan, loin derrière le présumé ex-compagnon d’Emma Smet.
« C’est évidemment le meilleur attaquant avec lequel j’ai joué dans toutes les équipes dans lesquelles j’ai évolué », avait précisé Olivier Giroud, qui semble avoir envoyé une salve au Ballon d’Or, alors que celui-ci était fragilisé par une blessure.
Le papa de trois enfants dont le petit Nouri, né de sa relation avec Chloé de Launay, aurait accusé le coup.

Laisser un commentaire

Close