Close
Olivier Giroud rassure Jennifer avec Noël – La grossesse de Karine Ferri tombe à pic

Olivier Giroud rassure Jennifer avec Noël – La grossesse de Karine Ferri tombe à pic

Une certitude, Olivier Giroud va sans doute passer des vacances rassurantes avec Jennifer, la mère de ses trois enfants. La prétendue liaison avec Karine Ferri se dégonfle.

Une rumeur ébruitée par le magazine « Oops » a fait état d’une relation sentimentale entre l’attaquant star de l’équipe de France et la femme de Yoann Gourcuff. Ils sont supposés s’être trouvés au même moment au même endroit.

Et quelques jours plus tard, une autre rumeur prétendait Karine Ferri non plus avec Olivier Giroud, mais avec Camille Combal. Mais cette relation a cette fois été commentée par l’animateur de TF1, qui s’est amusé sur sa story Instagram. Karine Ferri a même été interpellée sur les réseaux sociaux.
«Je l’apprends comme vous… Il fallait me prévenir Karine, je ne suis pas au courant, il faut que je m’organise», avait écrit le papa de Pio, qui avait reçu une réponse de sa partenaire dans Danse avec les stars.
Elle s’est fendu d’un emoji hilare, en guise de réponse.
En revanche, elle n’a pas pris la peine de répondre aux rumeurs de proximité avec Olivier Giroud.

Mais de sa grossesse, de sa relation avec Yoann Gourcuff est une claque à ces ragots.
«Un joli miracle s’est produit et il commence à se deviner. Car cela fait déjà quatre mois maintenant qu’un petit bébé roupille tranquillement dans son ventre en attendant de voir le jour au printemps », a rapporté le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close