Close
Olivier Giroud, l’ennui ferme chez Laeticia Hallyday à Saint-Barth, son séjour un mauvais souvenir

Olivier Giroud, l’ennui ferme chez Laeticia Hallyday à Saint-Barth, son séjour un mauvais souvenir

Une fois la coupe du monde terminée, peu probable qu’Olivier Giroud, sa femme Jennifer, et leurs quart enfants mettent le cap sur Saint-Barth, le petit coin de Paradis de Laeticia Hallyday. La précédente fois, ils n’auraient pas apprécié.

Le magazine Public était revenu sur un séjour de l’attaquant star du ballon rond aux Antilles, à l’époque, il était ciblé par des rumeurs d’infidélités.

Le rival de Karim Benzema, recordman des buts de l’équipe de France, aurait été pris en flagrant délit « d’adultère » avec une escort-girl.
«La preuve que Giroud a trompé sa compagne avec un mannequin dans l’hôtel de l’équipe quelques heures avant un match », rapportait « The Sun », qui publiait une photo du footballeur en petite tenue, prise par sa maîtresse.
Ce propos avait été démenti par l’intéressé, qui a consolidé sa belle histoire avec Jenifer lors d’une escapade à Saint-Barth, là où Laeticia Hallyday passe une bonne partie de l’année.

Olivier Giroud n’a cependant pas apprécié son séjour. Il s’y serait ennuyé ferme.

« Mais certains indices ne trompent pas. Il y a cette coupe de douilles négligée, un scandale pour tout bleu qui se respecte. Et cette mimique, une fois seul dans l’eau. Il s’ennuie l’Olivier, un ballon vite », commentait la publication.
Laeticia Hallyday apprécie quant à elle Saint-Barth, où son mari repose pour l’éternité.
Elle s’est d’ailleurs rendue sur place à ce mois de décembre.

Laisser un commentaire

Close