Close
Olivier Giroud – Jennifer, « cruelle » accusation de Karim Benzema avant la finale

Olivier Giroud – Jennifer, « cruelle » accusation de Karim Benzema avant la finale

La femme d’Olivier Giroud, Jennifer est ultra fière de son mari, qui disputera ce soir la finale de la coupe du monde de football. Et son bonheur a été brisé par une étrange accusation portée par les fan de Karim Benzema. Ce dernier aurait été écarté pour permettre à Olivier Giroud de briller.

L’attaquant des bleus a été sacré meilleur buteur de l’histoire de l’Équipe de France, en devant Thierry Henry, qui a détendu ce record depuis des années.

Et sa femme, son plus grand soutien dans l’épreuve, est évidemment à ses côtés.
« ?Ce record signifie tellement de choses pour lui : c’est un honneur, une fierté et un accomplissement. Mais Olivier reste un altruiste, il sait qu’il ne peut se construire que dans le collectif. C’est ce qu’il aime dans le football, donner, partager et gagner en équipe?», a affirmé la maman de deux enfants.
Et alors que tout semble aller pour le mieux, voilà qu’une sombre accusation vient gâcher son bonheur.

Et elle est portée par les fans de Karim Benzema, qui ont rebondi sur les propos de Daniel Riolo. Le journaliste sportif assurait dans une intervention sur RMC sport que la blessure et le départ de l’attaquant du Real de Madrid du Qatar à l’aube est louche. Il aurait été poussé vers la sortie.

«Je suis convaincu, le troisième match, il le jouait. C’est sûr, à l’arrivée, il se barre en pleine nuit. Ils lui prennent un billet à l’aube. Il n’a pas le temps, limite, les valises étaient déjà dans la voiture. Il y a un truc pas net », a lâché le compagnon de Géraldine Maillet. «Il y a un truc louche, essayez tous d’ouvrir les yeux ».

Pour une partie des fans, le responsable serait
Le docteur Le Gall. Un échange lunaire sur Twitter.

«Je suis tout à fait d’accord avec toi et le docteur Le Gall proche d’Antoine Griezmann Hugo Lloris rejoint après Adrien rabiot et Kylian Mbappé, Benjamin Pavard et Olivier Giroud, c’est cette personne la cause de départ de Benzema je signe et je persiste, c’est criminel ».
Plusieurs messages circulent dans ce sens.

Laisser un commentaire

Close