Close
Olivier Giroud – Jennifer, clin d’œil à Karim Benzema, surprenante comparaison

Olivier Giroud – Jennifer, clin d’œil à Karim Benzema, surprenante comparaison

Jennifer Giroud, la femme d’Olivier Giroud, s’est laissé aller à quelques confidences sur son mari, occasion de présenter un point commun entre celui-ci, est son prétendu rival, Karim Benzema.

Les deux stars du ballon rond sont des papas poules, ce que l’attaquant du Real de Madrid avait déjà confirmé lors d’un entretien accordé à la version espagnole de GQ.
À la question s’il fait partie des parents qui disent oui à tout ce que leurs enfants leur demandent, le fiancé de l’Américaine Jordan Ozuna répond par la positive.

«Je ne peux pas leur dire non. Eh bien, je peux le faire, mais seulement pendant cinq minutes », avait-il plaisanté.

Et pour Jennifer Giroud, l’homme de sa vie est un super daddy, un daddy extra.
«Il se démultiplie avec nos quatre petits (Jade, 9 ans, Evan, 6 ans, Aaron, 4 ans, et Aria, 2 ans). Il a toujours voulu avoir une grande famille et manifeste une infinie patience », se réjouit-elle.

« Je le définirai comme un papa poule, même s’il se trouve être quand même assez strict sur certaines choses. Ce n’est pas contradictoire. Il tient juste à inculquer à ses enfants des valeurs très importantes à ses yeux qu’il a, lui-même, reçues de ses parents. Le respect et le travail notamment ».

Laisser un commentaire

Close