Close
Olivier Giroud intrigué par Karim Benzema, cette énigme qui le dérange

Olivier Giroud intrigué par Karim Benzema, cette énigme qui le dérange

Olivier Giroud s’est encore illustré par une excellente prestation face à l’Angleterre pour le compte des quart des finales de la finale de la coupe du monde. Pour autant, sa popularité n’éclipse pas celle de Karim Benzema. Une énigme pour le magazine Public.

Le mari de Jennifer, recordman du nombre de buts en équipe de France est l’auteur d’un but décisif de l’équipe de France ce soir contre l’Angleterre.

«Ouuuuuuuuuuh c’est extraordinaire. On a super bien bossé défensivement quand on menait au score », a confié l’attaquant du Milan Ac. « Ça me rappelait la Belgique en 2018. ».

«Ce soir c’était un très gros match contre cette génération dorée anglaise. On a fait un match solide, généreux et percutant. On y est allé au mental », explique le supposé rival de Karim Benzema. « Je suis fier de cette équipe et je veux qu’on aille le plus loin possible ».

Et même s’il cartonne avec les bleus, Olivier Giroud aurait du mal à éclipser la popularité de Karim Benzema.
Et cela a intrigué le magazine Public.

«Qui intéresse nos lecteurs ? Olivier Giroud, Antoine Griezmann et Paul Pogba. Visuellement, ils sont intéressants. Ils sont beaux, ont une belle image et véhiculent un côté positif qui plaît toujours. Mais Karim Benzema reste aussi une énigme pour nous. À chaque fois qu’on parle de lui, ça marche. Pendant l’Euro, on a fait un papier qui avait pour titre : « Heureux sans l’Euro », et ça a marché. Notre plus grosse vente de 2015 reste notre couverture avec lui et Rihanna. Il fonctionne vraiment bien », expliquait la publication. Et rien n’aurait changé, surtout après son sacre au Ballon d’Or. Il pourrait même être champion du monde sans avoir le pelouse au Qatar, si Olivier Giroud allaient au bout.

Laisser un commentaire

Close