Close
Olivier Giroud – Etrange regard à Jennifer – Raphaël Varane agacé

Olivier Giroud – Etrange regard à Jennifer – Raphaël Varane agacé

Olivier Giroud se serait illustré par un étrange comportement pendant le match opposant l’équipe de France à la Pologne, où il a marqué un but. Il cherchait du regard sa femme, Jennifer, et leurs enfants. Un comportement en dilettante qui aurait agacé Raphaël Varane.

L’attaquant de l’équipe de France « a ouvert le score une minute avant la pause », rapporte l’Équipe avant de préciser qu’il a trainé sur la pelouse.

Il cherchait du regard sa femme, et leurs enfants, ainsi que des autres membres de son clan, qui ont fait le déplacement au Qatar pour la coupe du monde.

Olivier Giroud est comblé après son entrée dans l’histoire des bleus, en battant le record de Thierry Henry (51 buts).

C’est une façon de trouver la force auprès des siens alors que l’équipe de France n’a pas forcément brillé. Elle a connu un gros coup de mou, un épisode rappelé par Didier Deschamps dans les vestiaires.

Raphaël Varane a aussi pris la parole pour recadrer tout le monde, sans forcément viser personne.

«On est en huitièmes de finale de Coupe du monde, on vit un rêve mais ce rêve peut s’arrêter à tout moment si on continue comme ça », annonce le défenseur central de 29 ans. « On ne fait pas les efforts les us pour les autres, on ne se remplace pas comme il le faut. Je ne vise personne, je pense à tout le monde ».
Ce propos est conforté par Olivier Giroud, qui a exhorté ses coéquipiers, y compris lui-même, à faire plus. Pendant la seconde maison, les bleus ont été transfigurés.

Laisser un commentaire

Close