Close
Olivier Giroud et sa femme Jennifer exaspèrent Karim Benzema, son retour de la Réunion gâché

Olivier Giroud et sa femme Jennifer exaspèrent Karim Benzema, son retour de la Réunion gâché

Le record d’Olivier Giroud et ses performances actuelles avec les bleus, saluées par sa femme Jennifer, ne semblent pas appréciées par Karim Benzema, parfois perçu comme son grand rival. Et un confidence semble le confirmer.

À son retour de la Réunion, où il a passé du bon temps en famille, notamment avec ses deux enfants, le Ballon d’Or 2022 n’a pas apprécié d’être interrogé sur le foot.

Son forfait à cause d’une vilaine blessure à la cuisse ne semble avoir été encaissée, surtout que sa blessure a permis à Olivier Giroud, perçu comme son rival, a brillé à sa place.

«C’était cool, ça fait du bien », a confié le fiancé de Jordan Ozuna, à propos de ses vacances à la Réunion. De superbes photos ont été diffusées.
Et lorsqu’il a été interrogé sur la coupe du monde, il paraissait agacé.
«On va arrêter, on ne parle pas de foot », a-t-il ainsi lancé, visiblement irrité par cette sortie.

Très présent sur les réseaux sociaux, Karim Benzema n’a pas pris la peine de commenté les matchs de l’équipe de France, et encore mois leur qualification, et le record du nombre du but d’Olivier Giroud.
Sa femme et mère de ses quatre enfants lui ont rendu hommage dans une prise de parole auprès du Figaro.
« À 36 ans, plein de joueurs lâchent petit à petit, mais lui n’est jamais blasé. Il va faire une Zlatan et jouer jusqu’à 40 ans ! Vous allez encore en entendre parler d’Olive. C’est sa drogue. Sa vie », a-t-il confié.
En ouvrant le score face à la Pologne en huitièmes du Mondial, Olivier Giroud a ainsi marqué son 52e but et est devenu, à date, le meilleur buteur de l’Histoire de l’Équipe de France. Qualifié en quart de finale, il pourrait prendre le large.

Laisser un commentaire

Close